Skip to content
2 mars 2012 / Charlotte

Avec le Veggichop Chef’n, tout paraît tellement plus simple…

veggiechop chef n1 300x300 Avec le Veggichop Chef’n, tout paraît tellement plus simple…

Qui rêve de cuisiner simplement et sans électricité ? Beaucoup surement et parmi ces personnes : Christelle, Responsable Achats chez Greenweez.com.

« Adepte d’une alimentation saine et équilibrée, je fais très attention à ce que je cuisine. L’une de mes spécialités : le guacamole, mais très souvent je ne trouve pas le courage de le faire avec toute la logistique que cela entraîne. Sortir mon robot électrique pour seulement deux avocats, une perte de temps et pas très écologique : long à laver et coûteux en électricité. Et en plus, le résultat n’était pas convaincant, l’avocat n’est pas écrasé et les morceaux restent coincés sous la lame, une vraie galère !

Après avoir vu une vidéo sur le Veggichop Chef’n, j’ai eu envie de le tester.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nD4QJOTyog8[/youtube]

Une fois reçu, je me suis lancée : Un bol, des lames, une ficelle et c’est parti…

  • SI on veut hacher de gros morceau : tirer 5-7 fois sur la corde
  • Si on veut hacher finement : tirer 10-12 fois sur la corde
  • Si on veut réduire en purée : tirer 20-25 fois sur la corde

J’ai été totalement conquise par le résultat obtenu, mes avocats étaient parfaits pour réaliser mon guacamole, et tout ça en seulement quelques minutes ! Très simple et très efficace, il permet de réaliser de réelles économies d’énergie : eau et électricité. Il est donc possible de cuisiner sainement en toute simplicité. Le petit plus : un couvercle hermétique pour le bol qui permet de conserver sa préparation au réfrigérateur. »

Le Veggichop de la marque Chef’n est un mini hachoir idéal pour découper tous vos légumes et herbes en douceur, sans les pulvériser, et ainsi réaliser de délicieux guacamole, pesto, houmous, etc. Il est également possible de faire des verrines : tomates, crevettes, oignons… Et surtout, il ne contient pas de Bisphénol A, donc totalement inoffensif pour la santé. Il trouvera facilement sa place parmi vos appareils de cuisine.

Disponible en magasin bio.

La  guacamole de Christelle :

2 avocats, 1 petit oignon, ½ tomate, un peu de jus de citron, sel, poivre, une gousse d’ail, quelques gouttes de piri piri.

Mettre le tout dans le Veggichop, tirer 20-25 fois sur la corde et le tour est joué.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free