Skip to content
7 janvier 2010 / SP

Avec le Vitaliseur, prenez soin de votre santé au quotidien !

Pour se régénérer et vivre harmonieusement, notre corps a besoin des éléments vitaux contenus dans les aliments : enzymes, vitamines, oligo-éléments. Or la plupart des cuissons, par leur durée ou l’intensité de leur chaleur, détruisent ces « agents de vitalité », ou même les rendent nocifs pour l’organisme. .Vitaliseur s Avec le Vitaliseur, prenez soin de votre santé au quotidien ! Découvrez les bienfaits d’une cuisson anti-carence et le plaisir de saveurs intactes :
Avec une cuisson rapide (à la vapeur tout cuit plus vite) et une température qui ne dépasse jamais 95°, le Vitaliseur garde les aliments vraiment « vivants » et préserve votre santé sans l’aide de compléments alimentaires.
En éliminant mauvaises graisses et pesticides (ils tombent dans l’eau de cuisson) le Vitaliseur permet de manger de tout sans se priver. Et grâce à cette cuisson harmonieuse, vous retrouvez le goût d’une cuisine oubliée au goût « vrai », qui donne un vrai sens au plaisir de manger : légumes croquants, viandes fondantes, poissons juste saisis, fruits onctueux et parfumés…
Le Vitaliseur est compatible tout feux : électricité, gaz, vitrocéramique et induction. Le livre de Christine Bouguet-Joyeux « 100 recettes à la vapeur douce » vous est offert avec votre Vitaliseur. Découvrez-le ici: vitaliseur.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free