Skip to content
5 juillet 2012 / Jessica

Chaussures écologiques à vos pieds, partez !

chaussures1 Chaussures écologiques à vos pieds, partez !

Si vous vous sentez mal dans vos baskets, c’est que vous ne connaissez pas encore les chaussures écologiques ! Je vous rassure cette sensation est bientôt terminée ! Et oui, Greenweez.com vient vous chercher par les pieds pour vous faire découvrir des marques qui fabriquent des chaussures écologiques pour femmes, hommes et enfants. Ne perdez pas une seconde et faites un pas pour l’environnement !

Découvrez le best of des chaussures écologiques et bien être !

  • Colorez votre été avec les chaussures FYEFor Your Earth. Cette marque fabrique des chaussures à partir de matériaux recyclés et issus de l’agriculture biologique. FYE c’est des chaussures éco-conçues qui respectent l’environnement, le consommateur et les conditions de travail. Avec un look branché, elles séduiront ceux qui cherchent une basket actuelle.
    Vos chaussures sont en fin de vie ou vous en n’avez plus usage? FYE vous invite à les rapporter sans plus tarder à une borne « Le Relais » d’Emmaüs. Vos chaussures seront alors recyclées pour ainsi créer des semelles ! Vous voilà écolo jusqu’au bout des pieds.
  • El Naturalista utilise des matériaux naturels et biodégradables pour la fabrication de ses chaussures. Les procédés de fabrication allient innovation et minutie artisanale. En plus d’être éthiques, les chaussures écologiques El Naturalista vous garantissent un look original et se marieront parfaitement avec toutes vos tenues : robes, jupes, pantalons…

FYE et El Naturalista respecte l’environnement mais aussi le consommateur. En effet, ces deux marques utilisent le plus possible de la colle à base d’eau (un produit certifié non toxique), afin de préserver au maximum les ouvriers de toute inhalation toxique.

  • De véritables chaussures cultes : Birkenstock. Une référence en matière de confort, de qualité et de classicisme. Elles sont faites pour être montrées et pour vous mettre en valeur. Une marque de chaussures «Made in Germany» fondée en 1774, qui se porte n’importe où et n’importe quand ! Générations après générations, Birkenstock chausse de manière égale adultes et enfants, anonymes et célébrités. On les veut tous ! Il ne vous reste désormais plus qu’à choisir votre style et votre couleur.

Rendez-vous en magasin bio et retrouvez toutes ces marques à prix abordables pour permettre au plus grand nombre d’entre vous de faire un geste pour la planète.

Inutile de croiser les doigts (de pieds) vous allez inévitablement trouver la paire de chaussures qui vous convient !

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free