Skip to content
22 janvier 2009 / SP

Des biberons sans bisphénol pour préserver la santé des tout-petits

Le Bisphénol A est un composé chimique, fréquemment utilisé pour la production de plastiques (plastiques nécessaires à la fabrication de nombreux objets du quotidien notamment les biberons).


Le Bisphénol A est un composé chimique, fréquemment utilisé pour la production de plastiques (plastiques nécessaires à la fabrication de nombreux objets du quotidien notamment les biberons). L’industrie du plastique affirme que le bisphénol A est sans danger pour l’homme, minimisant les tests scientifiques prouvant que ce matériau contient des matières toxiques, agissant sur le système hormonal. Pourtant, le doute n’est plus possible depuis avril 2008, puisque l’office public de santé du Canada, a classé le bisphénol A au rang de substance dangereuse.

En réaction, des entreprises écologiques se sont mobilisées pour concevoir des biberons sans bisphénol. Soucieux d’offrir à nos clients de tels biberons qui n’auront pas d’effets négatifs sur la santé des bébés, Greenweez a choisi la marque « Green to Grow » comme fournisseur. Des modèles écologiques, de grande qualité, sans substance nocive, avec un design coloré et gai, vous sont ainsi proposés.

.2GREE0001 1 t Des biberons sans bisphénol pour préserver la santé des tout petits

Rendez-vous dans la catégorie enfant du site pour avoir plus de détails sur la gamme de produits « Green to Grow » présentés.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free