Skip to content
7 octobre 2013 / Camille

Des transports non polluants pour la santé de notre planète

neomouv 300x300 Des transports non polluants pour la santé de notre planèteC’est l’automne mais malgré ce ciel gris, les feuilles des arbres commencent à prendre de jolies couleurs. En plus, il ne fait pas si froid que ça quand la pluie ne tombe pas.
Si vous n’êtes pas loin du travail ou de l’école, pourquoi ne pas en profiter pour contempler les feuilles des arbres de votre sentier quotidien ?


Laissez votre voiture pour les jours pluvieux et prenez votre vélo ! Et si vous habitez dans les côtes ou un peu loin de la ville, Greenweez.com vous suggère un vélo électrique de la marque Neomouv.
Ainsi, plus la peine de vous fatiguer ou d’arriver en sueurs au travail : le vélo électrique possède une batterie qui diminuera vos efforts en vous aidant dans les montés ou sur de longs trajets.
Selon le modèle de vélo électrique, vous pourrez choisir le niveau « d’aide » afin de l’utilisez à bon escient. Par exemple, ne pas l’utiliser en descente ou sur les routes plates et choisir ensuite le niveau d’aide par rapport au degré de la montée.
Mais, sachez que vous pouvez, en moyenne, faire 60 km avant de recharger la batterie.

Et si vous avez des enfants à emmener à l’école, offrez leur une trottinette micro pour vous suivre. Facile à plier, elle sera pratique à ranger ou à stocker pour l’école et la maison. La marque JD Bug propose, en plus des trottinettes, les trottinettes « surfer » à trois roulettes ainsi que les
skate « surfer ».

Faites du bien à notre planète en privilégiant les moyens de transports non polluants !

Et vous, comment vous rendez vous à votre travail ?

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free