Skip to content
30 novembre 2011 / SP

Emporter son déjeuner : le sac à lunch box Mon Bento

mon bento 300x158 Emporter son déjeuner : le sac à lunch box Mon Bento

  Emporter son déjeuner sur son lieu de travail s’est longtemps résumé à introduire le contenu de son – bon – petit plat dans une en plastique (souvent avec du BPA) puis de cacher à tout prix cette boite transparente – assez laide reconnaissons-le – qui conserve en plus du déjeuner, la couleur et l’odeur du précédent déjeuner… Quelle solution ? La lunch box et son sac assortit !

Depuis, la grande mode de la  a frappé et c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on navigue sur le web en vue de trouver une à la fois pratique mais aussi design qui nous ressemble. La marque , spécialiste du bento lance le sac à lunchbox. Un accessoire mode pourrait-on dire, qui est aussi très pratique. Une idée ingéniseuse qui nous évite d’avoir à transporter la lunchox dans un sac à main sans aucune protection. Une double utilité donc, la protection et la mode !

 

1MONB0013 Copie2 300x170 Emporter son déjeuner : le sac à lunch box Mon Bento

Retrouvez les lunch box et sac à lunch box sur Greenweez.com

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Lin' / Déc 2 2011

    C’est drôle, car je lis cet article et mange en même temps au bureau, et effectivement j’ai ma boîte en plastique ! Que j’emballe soigneusement le matin pour la dissimuler un maximum : 2 torchons emballent ma boîte (surtout pour la chaleur), le tout dans un sac plastique résistant opaque pour le « ni vu ni connu ».

    Je me retrouve donc très bien dans la description 😉

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free