Skip to content
30 septembre 2014 / Jessica

En marche vers un développement écologique et durable !

Pikolinos 300x300 En marche vers un développement écologique et durable !Pourquoi ne pourrait-on pas suivre ses envies en ce qui concerne l’écologie sans pour autant négliger son look et son allure ? Pour un look fashion et des tenues écolos, suivez le guide.

 

Des chaussures écolos, et la marche devient plus saine

C’est en Espagne, que sont apparues ces chaussures écologiques femme. La marque Pikolinos ne cesse depuis plusieurs décennies déjà à répondre aux attentes des femmes comme des hommes en conciliant élégance et écologie, développement durable et look tendance. Autant dire que ces chaussures espagnoles ne renvoient pas au premier coup d’œil l’allure écolo, que l’on a coutume de décrire bien au contraire.

Un style fashion et adapté mais écolo avant tout

Le travail artisanal des stylistes de la marque est maîtrisé, et comme une grande majorité de ces créations originales bénéficient d’un travail fait main, chaque détail est mis en avant. Si le design est travaillé, le choix des matières l’est tout autant. Dans la très grande majorité des cas, les chaussures écolos homme mais aussi femme de la marque sont confectionnés dans les cuirs de la meilleure qualité. Ces cuirs rigoureusement sélectionnés font l’objet d’un traitement naturel, respectant ainsi les grands principes de la marque.

Un mode de vie, un esprit, un look

Le choix de bottes ou de derbies de la très écologique firme Pikolinos permet donc de bien marquer son engagement pour un développement harmonieux de la planète. Développement écologique bien évidemment mais aussi action sur le terrain du développement durable comme l’attestent les actions entreprises par la fondation créée par le maroquinier espagnol.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free