Skip to content
26 décembre 2008 / SP

Etre rayonnant pendant les fêtes

Si préparer les fêtes est un moment joyeux, il peut parfois être stressant.

Si préparer les fêtes est un moment joyeux, il peut parfois être stressant. Le froid et le manque de lumière ont baissé vos défenses immunitaires, et malgré tout, vous souhaitez présenter un visage radieux à vos amis, votre famille, vos proches. Il va falloir prendre soin de vous et vous accorder quelques pauses détente… Nous avons fait une petite sélection sur www.greenweez.com de produits écolos qui vous permettront de rayonner pendant les fêtes. Sans aucun doute, votre enthousiasme naturel fera le reste !

Horloge interne chamboulée, repas longs et parfois arrosés, vous avez besoin d’un coup de pouce pour que votre visage n’en garde aucune trace. Le bio Diges’t est à consommer régulièrement pendant cette période. Délicieux et efficace, c’est un basique dont vous ne pourrez plus vous passer, même après les fêtes !

Nous vous invitons également à tester le hydratant éclat de chez B com Bio, puis, si votre reflet dans la glace vous semble un peu pâle, le Sublimateur de teint à l’urucum de Guayapi Tropical, qui lui donnera un peu d’éclat, la petite touche nécessaire pour vous redonner un teint de pêche.

Geste facile pour des effets immédiats, respirer régulièrement la Synergie d’ quiétude, soit à même le flacon, soit à diffuser chez vous à l’aide d’un diffuseur spécifique. Cette synergie composée de Marjolaine, d’Epinette Noire et de Camomille stimule votre force intérieure tout en apaisant votre corps et votre esprit. La bonne formule !

Si vous vous laissez malgré tout envahir par le stress, si les fêtes vous procurent des émotions fortes, ou si vous avez du mal à récupérer d’une soirée un peu alcoolisée, retrouvez la sérénité en vous plongeant dans un bain chaud dans lequel vous aurez versé une poignée de Sels de bain Remède de secours aux fleurs de Bach. Testé et approuvé…

Vous avez trop dansé et les courbatures vous font grimacer à chaque mouvement ? Ou les alternances de chaud et de froid réveillent quelques douleurs dans les articulations et les cervicales ? Le coussin aux noyaux de cerise Cherry cervico vous procurera un intense soulagement. Quelques minutes au micro-ondes ou dans un four traditionnel, et les noyaux de cerise restitueront la chaleur pendant longtemps. Une de grand-mère remise au goût du jour…

Enfin, pour être zen pendant les fêtes, et le rester toute l’année, adoptez quelques produits star dans votre intérieur : la Lampe en cristal de sel diffusera sa lumière chaleureuse et des ions négatifs bénéfiques pour votre santé, la Fontaine Kasumi améliorera l’atmosphère de votre espace de vie, et le Purificateur d’air DPN-20 filtrera l’air de votre chambre, de votre bureau, et même de votre voiture.

Des petits gestes simples pour vous accorder quelques moments de tranquilité, passer des fêtes dans la joie et aborder l’année 2009 en laissant toutes les toxines accumulées en cette fin d’année derrière vous !

L’équipe de Greenweez vous souhaite de merveilleuses fêtes, et nos meilleurs voeux pour 2009.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free