Skip to content
2 avril 2009 / SP

Geste vert n° 2 : Politique drastique des déchets : tri et recyclage !

On est lancé dans notre SDD, rendez-vous n°2 : que faire avec les emballages et les produits en fin de vie ? Au moment de les jeter, on apprend à trier afin de pouvoir ensuite les recycler et en faire de nouveaux produits.

On est lancé dans notre SDD, rendez-vous n°2 : que faire avec les emballages et les produits en fin de vie ? Au moment de les jeter, on apprend à trier afin de pouvoir ensuite les recycler et en faire de nouveaux produits. Ainsi, on sépare le papier (et les journaux), les déchets organiques, le plastique, le verre, les appareils électriques/ électroniques (renseignez-vous auprès de votre mairie quant au ramassage des encombrants). Si, si c’est simple…

.1SELE0002 1 t Geste vert n° 2 : Politique drastique des déchets : tri et recyclage !Pour faciliter le tri au quotidien, entre plastique, papier et verre, pourquoi ne pas installer directement une poubelle à trois bacs ? Sympa et pratique ! En vente sur www.Greenweez.com…

Par ailleurs, pour les déchets de cuisine (épluchures de légumes, trognons de pommes, fleurs fanées, etc. ), vous pouvez également opter pour un composteur. Aussi en vente chez Greenweez !

A demain pour évoquer les produits utilisant les énergies renouvelables !

.468 x 60 m Geste vert n° 2 : Politique drastique des déchets : tri et recyclage !

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free