Skip to content
26 août 2011 / SP

J’ai testé pour vous : la Cire Orientale YLANG Bio est au poil !

.Photo0350  2  s J’ai testé pour vous : la Cire Orientale YLANG Bio est au poil ! Je me présente. Je suis Charlotte, assistante catalogue chez Greenweez.com. Je rentre de nouveaux produits chaque jour sur le site. La tentation et l’envie de les tester sont grandes ! Cette fois, je me suis lancée et j’ai essayé la Cire Orientale YLANG Bio. Voici mes impressions !
Vous en avez marre de dépenser votre argent tous les mois dans les instituts ? Eh bien moi aussi ! Je me suis donc décidée à acheter de la cire pour faire mon épilation moi-même !

Rapidité, efficacité, simplicité sont les 3 mots qui, pour moi, résument très bien la Cire Orientale YLANG Bio ! Il suffit de la faire chauffer 10 secondes au micro-ondes, elle reste liquide pendant toute la durée de l’épilation et ne sèche pas. Elle s’étale facilement sur la peau, il suffit de faire une couche très fine. Puis vient le moment le moins agréable, le retrait de la bande. La cire s’enlève parfaitement avec les bandes, il n’en reste pas. Vous en avez plein les mains ? Pas de problème passez-les sous l’eau et elles ne collent plus ! Et je peux même ajouter que je n’ai pas eu mal !

Une demi-heure plus tard mes jambes étaient lisses comme une peau de bébé ! Il ne me reste plus qu’à laver les bandes pour les réutiliser le mois prochain… très écolo et très économique !
Retrouvez tous nos soins dans la catégorie de «  » de Greenweez.com.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free