Skip to content
16 juin 2016 / *Marion*

Cold cream l’Originale de Beliflor, l’alliée des peaux sèches (Nada, cliente ambassadrice)

55 BILLET NADA COLDCREAM 1 300x208 Cold cream l’Originale de Beliflor, lalliée des peaux sèches (Nada, cliente ambassadrice)

, vous connaissez ? Oui, je parle bien de cette marque experte en beauté du cheveu au naturel…Mais pas que ! En tant que cliente ambassadrice Greenweez, j’ai pu tester la Cold cream L’Originale de Beliflor. Petite nouvelle de la gamme, cette gagne à être connue, se révélant une formidable alliée des peaux sèches. Tout, tout, tout, je vous dis tout…Mais avant, quelques mots sur Beliflor :

Un petit mot sur la marque Beliflor

Beliflor est spécialiste de la beauté du cheveu au naturel. Elle propose différentes gammes alliant science et nature pour offrir les meilleurs soins à ses client(e)s. Les produits élaborés reflètent les valeurs de la marque : beauté et naturel, qualité et éthique, mais aussi sensorialité et plaisir.

Beliflor c’est aussi une activité de distribution de marques originales et qualitatives pour le circuit BIO, parmi lesquelles la marque Cîme, qu’ont pu tester Adeline et Claire.

La Cold Cream l’Originale de Beliflor

55 BILLET NADA COLDCREAM 2 259x300 Cold cream l’Originale de Beliflor, lalliée des peaux sèches (Nada, cliente ambassadrice)A côté des produits pour cheveux qui ont fait sa renommée, Beliflor propose désormais, pour toute la famille, un produit de soin pour la peau: « La Cold Cream l’Originale ».

Cette crème universelle peut s’appliquer sur toutes les zones sèches du corps.

Elle convient à tous types de peaux, même les plus sensibles, et n’empêche pas la respiration naturelle de celle-ci. En , elle protégera la peau des changements de température, tandis qu’en été elle permettra de maintenir l’hydratation naturelle.

De quoi est-elle composée ?

Fabriquée en France et certifiée bio par Ecocert, 98% du total des ingrédients composant cette cold cream sont d’origine naturelle, et 32% issus de l’agriculture biologique.

Avant de nous attarder sur les bienfaits de ses composants principaux, voici ceux que vous ne trouverez pas dans la cold cream :

  • Pas d’huile minérale,
  • Pas de paraben,
  • Pas de phenoxyéthanol,
  • Pas de colorant,
  • Pas de silicone,
  • Pas d’allergènes

Attardons-nous maintenant sur les trois ingrédients qui entrent principalement dans sa composition…en page 2 !

Pages : 1 2

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Testing-Girl / Juin 16 2016

    Le petit tube… une excellente idée à avoir toujours sur soi pour les petites zones sèches l’hiver (je pense en dessous du nez, par exemple !).

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free