Skip to content
13 avril 2011 / SP

Le bouleau, la recette minceur bio pour préparer l’été

.bouleau s Le bouleau, la recette minceur bio pour préparer l’étéMincir naturellement et sans brutaliser son organisme est possible ! Preuve en est, cette gamme de produits minceur bio Weleda concoctés à partir de sève de bouleau.

Jus de bouleau, crème gommante au bouleau et huile de massage minceur, des produits pour perdre du poids et gagner en assurance !

.bouleau s Le bouleau, la recette minceur bio pour préparer l’étéMincir naturellement et sans brutaliser son organisme est possible ! Preuve en est, cette gamme de produits minceur bio Weleda concoctés à partir de sève de bouleau.

Jus de bouleau, crème gommante au bouleau et huile de massage minceur, des produits pour perdre du poids et gagner en assurance naturellement !

Le bouleau


Les produits bio issus du bouleau sont obtenus à partir de la sève du bouleau blanc, Betula alba, l’arbre, présent en Belgique et en France mais aussi en Asie centrale.
Drainer, éliminer les toxines, les propriétés diurétiques et dépuratives du bouleau aident à lutter contre la rétention d’eau et à éliminer plus facilement.

Trois produits, trois fonctions complémentaires


1. Eliminer: Jus de bouleau
Le jus de bouleau agit de l’intérieur. Il active les fonctions de l’organisme dédiées à l’élimination et va permettre de purifier le corps de l’intérieur.

.jus de bouleau s Le bouleau, la recette minceur bio pour préparer l’été

Utilisation : dilué dans un verre d’eau ou une à raison d’1 cuillère
à soupe de jus 2 à 3 fois par jour avant les repas, pendant 3 à 6 semaines.

2. Exfolier : Crème gommante au bouleau
Elle élimine les cellules mortes de l’épiderme et stimule le renouvellement cellulaire sans agresser la peau. Cette crème aide à rendre l’épiderme plus lisse et prépare la peau à l’application d’un soin.

.creme gommante weleda s Le bouleau, la recette minceur bio pour préparer l’été

Utilisation : La Crème gommante au Bouleau s’utilise une
à deux fois par semaine sous la douche.

3. Raffermir : Huile de massage minceur
Une fois la peau préparée, l’huile va permettre, par ses propriétés et par l’action du massage, de raffermir la peau et de réduire la cellulite et peau d’orange.

.HUILE DE MASSAGE MINCEUR s Le bouleau, la recette minceur bio pour préparer l’été

Utilisation : En application regulière, quotidiennement. Résultats visible en deux semaines.

Retrouvez tous vos compléments alimentaires bio dédiés à la minceur et tous nos minceur bio sur www.greenweez.com
Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free