Skip to content
15 juin 2009 / SP

Le festival « les voix du Gaou » devient un eco-festival !

Pour sa 13ème édition, ce célèbre festival international passe au vert !

Crée en 1997, le festival « les voix du Gaou » se déroule chaque année à la mi-juillet sur la presqu’île du Gaou, au large de la commune de Six- Fours-Les-Plages. Cet événement est en passe, si cela n’est pas déjà fait, d’être le plus gros festival de musique sur toute la façade Méditerranéenne Française. Pour preuve l’édition 2008 a accueilli 35 000 personnes.

Le festival doit son succès grandissant bien sûr à la qualité des artistes qui s’y sont produits (Ben Harper, Morcheeba, Cali, etc…) mais également au cadre enchanteur dans lequel il se déroule. Seul festival sur un site protégé face à la mer, le festival propose un beau panel d’artistes de réputation nationale et internationale, représentatif des tendances musicales actuelles.

La volonté d’éclectisme du Gaou et le lieu ont fait l’originalité du festival.

Les Voix du Gaou, c’est aussi un festival qui a su préserver un site naturel d’exception, sans le sanctuariser. Le festival a su réinventer les lieux en veillant à s’implanter respectueusement sur le site entre pinède, lagune et ciel étoilé .

Pour cette nouvelle édition, chaque soirée trouvera son public avec une programmation composée des grosses pointures de la scène pop, rock, reggae, électro ; Lenny Kravitz, Bernard Lavilliers, Motorhead, Bénabar, Alpha Blondy pour ne citer qu’eux seront au rendez-vous … . Au total 10 dates, plus de 30 concerts répartis sur deux scènes : scène A (8000 spectateurs) et la scène B (2000 spectateurs).

Nous vous donnons rendez-vous du 15 au 29 juillet dans ce cadre fabuleux pour partager des moments musicaux inoubliables …

Pour en savoir plus sur la programmation, la billetterie ou la charte éco-citoyenne, RDV sur :

http://www.voixdugaou.fr/festival-2009/

Affiche Voix du Gaou 2009 Le festival les voix du Gaou devient un eco festival !

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free