Skip to content
27 novembre 2008 / SP

Les Report-Terre

Le samedi, faites une pause télé à 16h55 ! France 5 propose l’émission Les Report-Terre, où dix jeunes de 18 à 30 ans jouent « les envoyés spéciaux » afin de valoriser et donner en exemple les meilleures initiatives européennes liées à l’environnement.

Le samedi, faites une pause télé à 16h55 ! France 5 propose l’émission Les Report-Terre, où dix jeunes de 18 à 30 ans jouent « les envoyés spéciaux » afin de valoriser et donner en exemple les meilleures initiatives européennes liées à l’environnement. C’est une émission vraiment sympathique tout en étant utile et didactique.

Chaque semaine, cinq initiatives sont donc présentées par les duos de Report-terre, et deux sont sélectionnées par les experts présents sur le plateau pour être « initiatives de la semaine ». Samedi dernier, les toitures végétales et les requins ont eu la faveur des experts. Une fois de plus, cette émission montre que oui, c’est possible ! Et c’est ce qu’on aime, nous partageons bien sur cet état d’esprit !

Alors jeunes, moins jeunes, écolos ou novices, tous à vos écrans samedi à 16h55, ou sur le site internet http://www.france5.fr/report-terre/… où l’émission est visible dans son intégralité…

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free