Skip to content
24 octobre 2014 / Jessica

Marche pied poussette, pourquoi et lequel utiliser ?

lascal buggy board maxi noir et bleu image3 300x300 Marche pied poussette, pourquoi et lequel utiliser ?Une promenade en famille à pied est agréable pour le bien-être et la santé. Toutefois, avec un bébé, cette partie de plaisir peut devenir fatigante s’il faut le porter durant tout le trajet. Ainsi, une poussette ou un landau est donc très utile pour éviter ce désagrément. Par ailleurs, un autre enfant de bas âge, mais qui peut déjà marcher et se tenir debout peut aussi participer à la balade.

C’est dans cette situation qu’un marche pied poussettes est nécessaire, pour que le petit enfant puisse s’y tenir debout et profiter du roulement de la poussette, sans avoir à marcher. Alors, pourquoi ne pas en savoir plus sur cet accessoire ?

Le modèle Buggy Board Lascal

De nombreux modèles de marche pied poussettes sont disponible, comme le Buggy Board mini de la marque Lascal. Il s’adapte à la plupart des poussettes et s’installe facilement. Cet accessoire est muni de deux roues latérales pour assurer son roulement, ainsi que de deux accroches sur chaque côté pour se fixer sur la poussette. Il est possible de régler les fixations pour qu’elles s’harmonisent avec les montants de la poussette, du moment que la distance qui sépare les deux montants soit comprise entre 31 et 54 cm.

Les avantages du modèle

Le marche pied Buggy Board Lascal possède plusieurs avantages intéressants. En effet, il bénéficie du savoir-faire élaboré de son fabricant et offre un excellent confort. En outre, il procure également un grand sentiment de sécurité, aussi bien pour les parents que pour l’enfant qui s’y installe. Par ailleurs, il est facile à mettre en place et il est disponible en plusieurs tailles pour s’adapter à des enfants d’âges différents.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free