Skip to content
19 août 2013 / Camille

Optez pour la mode éthique et bio !

vetements 300x300 Optez pour la mode éthique et bio !Vous êtes sportif ? Vous aimez la nature et souhaitez faire quelque chose pour elle ?

Avec les vêtements de la marque Picture Organic et les sous vêtements Pants to Poverty, vous pourrez vous habiller avec des habits confortables, éthiques, biologiques et technologiques (tissus conçus pour remplir un rôle particulier, ici la chaleur).

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Pants to Poverty se soucie du réchauffement climatique tout comme Picture Organic qui crée des vêtements chauds et respectueux de la planète. Et c’est pour cette raison que ces deux marques ont décidés de fabriquer leurs vêtements avec du coton bio, élevé sans pesticides, ni fertilisants pour ne pas abîmer les sols. Ce même coton bio sera ensuite cueilli par des ouvriers travaillant dans des conditions éthiquement correctes.

Pourquoi choisir ces marques ?

Picture Organic ne fabrique pas seulement des tee shirts en coton bio. La marque est la spécialiste des vestes et pantalons de ski conçus avec des tissus techniques légers et chauds. Vous pourrez également trouver des joggings, bonnets, gants, sweats à capuche mais aussi des maillots de bains, des ceintures et des tongues que ce soit pour femme, homme ou enfant.

Pants to Poverty, n’achète pas seulement le coton bio directement aux fermiers. La marque finance aussi les fermiers ainsi que le développement de leur petite entreprise. Elle aide aussi à l’achat de matériel pour les écoles du coin comme par exemple une connexion Internet entre les écoles et des professeurs basés en Angleterre. Enfin, Pants to Poverty prévoit aussi de lancer un nouveau programme scolaire pour les enfants des fermiers afin de les aider à monter leur propre activité. Avec Greenweez.com, retrouvez toute notre gamme de sous vêtements pour homme et pour femme avec des boxers, des culottes et même des strings !

Etes-vous prêt à acheter des vêtements bio pour respecter l’environnement et ainsi mieux l’apprécier ?

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free