Skip to content
26 août 2013 / Camille

Pour garder la forme et être en bonne santé, buvez Yogi Tea

yogitea 300x300 Pour garder la forme et être en bonne santé, buvez Yogi TeaLes vacances sont peut-être finies mais les rayons de soleil sont encore là.
Pour vous ressourcer ou simplement vous détendre tout en faisant un geste pour la planète, pensez à Yogi Tea.

Qu’est-ce que  ?

C’est une marque de thés dont les ingrédients, hauts en qualité, sont issus d’une culture 100% biologique. Aujourd’hui, il est important de respecter notre planète ainsi que la richesse de ses sols, c’est pourquoi, Yogi Tea « apprend » les méthodes de culture biologique aux agriculteurs.
Agriculteurs, qui, travaillent et gagnent leur vie de manière respectable grâce au commerce équitable mit en place.

Pourquoi choisir Yogi Tea ?

 Yogi Tea ne se soucie pas seulement de la planète mais aussi de la santé des consommateurs.
Afin de répondre à toutes les attentes, la marque propose plus d’une quarantaine de produits qui peuvent régler vos petits tracas quotidiens.
Ainsi, vous pourrez vous offrir des infusions « Bonne Nuit » ou «  ».
Vous trouverez aussi des thés pour l’énergie et l’équilibre féminin mais aussi des thés « gingembre-citron », « menthe-citron vert », « rose » ou « choco chili ».

Aussi, la théine présente habituellement dans les thés, empêche l’assimilation du fer dans l’organisme, un effet non désiré pour les sportifs endurants puisque le taux de fer est important à la production de globules rouges. C’est pourquoi, Yogi Tea offre aussi d’excellents thés dépourvus de théine (et donc, non excitant) dont les effets sont tout aussi stimulants.

Par exemple, le thé Yogi Tea classic à la cannelle est un mélange de cinq . La cannelle réchauffe l’organisme, la cardamome facilite la digestion, le gingembre régule et fortifie le système nerveux tout en réduisant l’état de fébrilité, le clou de girofle facilite la respiration et augmente les défenses immunitaires et le poivre noir accélère la circulation et purifie le sang.
Les vertus de ces épices sont issues de la tradition ayurvédique (une médecine traditionnelle originaire d’Inde), elles ne sont pas à prendre comme des conseils médicaux.

Et vous, connaissiez-vous les thés Yogi Tea ?

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Bonjour,
    Moi, je n’ai jamais bu ce yogi tea, mais j’espère que c’est très bon. Merci pour le partage, c’est très gentil.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free