Skip to content
6 mai 2009 / SP

Pour un air propre et sain !

Nous passons la majorité de notre temps dans des espaces clos (maison, bureau, commerce, etc), or dans ces espaces aussi il existe des formes de pollution : tabac, peintures, meubles, produits d’, acariens, etc.

Nous passons la majorité de notre temps dans des espaces clos (maison, bureau, commerce, etc), or dans ces espaces aussi il existe des formes de pollution : tabac, peintures, meubles, produits d’entretien, acariens, etc. Ces pollutions peuvent avoir un impact négatif sur notre santé (par exemple en créant des allergies ou en provoquant des migraines).

Le ministère de la Santé s’est d’ailleurs récemment saisi du dossier et vient de lancer une campagne pour la prévention de la pollution intérieure. Un grand conseil (simple !) à retenir : aérer ! Ouvrir les fenêtres quelques minutes par jour suffit à changer l’air intérieur et améliorer la qualité de l’air que nous respirons… Un bon réflexe à adopter !

A savoir : Greenweez propose également une série d’articles qui permettent de soulager les personnes souffrant de difficultés respiratoires et/ ou allergies : notamment des purificateurs d’air et des housses anti-acariens.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free