Skip to content
30 août 2013 / Camille

Pourquoi choisir des chaussons en suédine ?

starchild 300x300 Pourquoi choisir des chaussons en suédine ?Votre enfant grandit et ses pieds aussi.
Pour des petits pieds au chaud, pensez aux chaussons en cuir de la marque Starchild.
C’est bientôt la rentrée et la fin de l’été. Il va falloir faire la liste des fournitures scolaires pour vos enfants. Pourquoi ne pas opter pour des chaussons en suédine ?

Qu’est ce que la suédine ?

La suédine est un tissu dérivé de l’intérieur du cuir. Elle est douce et confortable.
Ses particularités sont très appréciées des parents puisque c’est un tissu antidérapant qui empêche les enfants de glisser ou de déraper dans la maison. Les chaussons à base de suédine sont donc parfaits pour les premiers pas.
De plus, la suédine est un tissu qui tient au chaud, vos enfants n’auront donc plus froid aux pieds.

Mais encore ?

Les chaussons Starchildsont très pratiques. Vos enfants sont encore petits et/ou ne savent pas encore faire leurs lacets ? Avec Starchild, c’est facile, les chaussons sont équipés d’un élastique à la base de la cheville permettant le bon maintien du chausson. Ainsi, ils ne perdent plus, ni leurs chaussons, ni de temps pour les mettre à l’école.

Enfin, Starchild propose plus de 140 modèles de chaussons pour les filles et les garçons allant de la naissance jusqu’à 5 ans. Avec des designs tendance et colorés, les chaussons bébé seront parfaits pour vos enfants. Et, pour offrir ou pour vous faire plaisir, Starchild vous propose des coffrets cadeaux avec un ensemble chaussons/bonnet ou un ensemble chaussons/ tee shirt.

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Au moment ou l’arrivée prochaine de l’hiver se fait ressentir, c’est bien le moment de s’y préparer en achetant des chaussons qui tiennent chaud 😉
    En revanche, ce n’est pas trop compliqué pour les laver ? Je me demandais si la suédine pourrait facilement supporter le passage à la machine à laver ?

    • Camille / Oct 11 2013

      Bonjour,
      il est préférable de les laver à la main pour de simple tâches, dans ce cas : nettoyez les chaussons avec un tissu humide et un nettoyant doux. Si nécessaire, lavez-les à la main, à l’eau froide, toujours avec un nettoyant doux.

      Si les taches ne partent pas, ou qu’elles vous paraissent trop importantes, vous pouvez les lavez à la machine. Lavez-les séparément, à basse température avec un programme laine ou délicat de préférence.

      En espérant avoir répondu à votre question,
      Cordialement,
      Camille@Greenweez

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free