Skip to content
12 février 2015 / SP

Quand Anaé vient mettre son grain de sel dans nos vies …

Aanae sel d epsom 1kg 300x300 Quand Anaé vient mettre  son grain de sel dans nos vies …deptes des recettes anti stress naturelles, connaissez-vous le sel d’Epsom ?

Un produit naturel, qu’utilisaient déjà nos grands-mères et qu’Anaé a remis au gout du jour, pour notre plus grand bonheur…

A l’origine du plaisir…

Découvert il y a de cela plus de 4 siècles, le sel d’Epsom était produit à l’origine dans la petite ville d’Epsom, en Angleterre.

Obtenu à partir de minéraux naturels provenant de gisements souterrains, le sel d’Epsom, appelé également sulfate de magnésium, fut très vite apprécié pour sa richesse en magnésium.

Les Bienfaits du Sel d’Epsom…

Au fil des siècles, on lui prêta toute sorte de bienfaits.

On le disait efficace pour lutter contre l’Arthrite, les douleurs musculaires, les migraines, les crises d’angoisses et les insomnies…

Aujourd’hui, le sel d’Epsom est particulièrement apprécié pour ses vertus délassantes, d’où l’engouement de certains spas et instituts.

Spécialiste des accessoires aux matières naturelles et renouvelables, Anaé, remet elle aussi au gout du jour cette du bien-être, en proposant du Sel d’Epsom au kg, pour que chacun d’entre nous puisse jouir de leurs bienfaits à la maison !

Les préceptes de la béatitude…

Libérant au contact de l’eau des molécules aux vertus relaxantes, le sel d’Epsom s’utilise principalement en bain et soins reminéralisants.

Favorisant la sudation, il permet de détoxifier le corps, et d’agir sur la cellulite ou la rétention d’eau.

Permettant de nettoyer en profondeur les pores de la peau, et d’apaiser boutons d’acné, les bains au sel d’Epsom laissent la peau douce et purifiée.

, purifiants et très relaxants, les bains au sel d’Epsom favorisent l’absorption du magnésium par la peau, mais détendent également les muscles, les articulations et apaisent les esprits.Idéal avant d’aller se coucher, ils procurent un sommeil réparateur, et un bien-être général.

Alors, pourquoi suivre un régime sans sel (d’Epsom )?
Suivons plutôt la recette du bonheur, avec une pincée de sel d’Epsom d’Anaé, une formule ancestrale, naturelle et probante.

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free