Skip to content
17 novembre 2016 / *Marion*

Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices Greenweez

iStock 000018165865Small Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices Greenweez

Pour beaucoup d’entre nous, la recherche des cadeaux idéaux pour s’apparente à la quête du Graal. Claire, Angélique et Sylvie, clientes ambassadrices Greenweez, ont accepté de nous dévoiler leur liste d’idées : utiles ou agréables, utiles ET agréables, pour petits ou grands, budgets serrés ou portefeuilles bien remplis… Il y en a pour tous les goûts ! Qui sait, peut-être pour vous ?

Claire

Allez, je me lance, en espérant que le père-noël lira ma liste de souhaits !

1. Parce que c’est bon, un pot de miel de Manuka !

comptoirs et compagnies miel de manuka umf 18 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezJ’ai toujours voulu essayer le miel de Manuka, j’en entends beaucoup parler. Ce qui m’attire est son pouvoir antibactérien et cicatrisant, et la simplicité d’un geste naturel pour se soigner. Mais j’avoue que j’ai toujours été un peu hésitante par rapport au prix.

* Miel de Manuka, Comptoirs et Compagnies, 52.90 euros

2. Pour filtrer l’eau, un osmoseur, Hydropure

Investir dans un filtre à eau me paraît un bon moyen d’assurer une meilleure qualité de l’eau du robinet.

* Osmoseur, Hydropure, 260.21 euros.

3. Pour dormir sainement, une couette en bambou

couette et nature couette bambou 200 x 200 hiver 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezNous sommes déjà passé au matelas et draps bio, maintenant il ne manque plus que la couette. Vu qu’on y passe beaucoup d’heures, autant s’assurer que notre literie soit la plus saine possible.

* Couette en bambou, Couette et Nature, 229 euros.

 

4. Pour le plaisir des papilles, de la purée de noisettes

Un incontournable de chez Jean Hervé en lot de 3 ! Tout simplement par ce que c’est délicieux, j’en rêve souvent. Si le père-noël pouvait également faire disparaître mon intolérance aux noisettes (c’est pourquoi je n’en mange plus), je promets d’être sage !

* Purée de noisettes, lot de 3, Jean Hervé, 52.24 euros.

5. Pour faciliter la cuisine, un découpe-légumes spaghetti

chef n twist spiralizer 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezAlors oui, c’est un peu à la mode en ce moment, mais il me semble que cet ustensile de cuisine peut être bien utile pour préparer rapidement des spaghettis de légumes, surtout quand on essaie d’inclure un maximum de légumes crus (ou cuit vapeur) au quotidien et de varier les plaisirs (ça change des salades ou des pâtes habituelles) … Et je pense que ça pourrait faire plaisir aux petits et aux grands enfants !

* Découpe légumes Spaghetti, Chef’N, 24.50 euros.

6. Pour la cuisine toujours, un wok en tôle !

de buyer wok en tole bleue o 32 cm ep 2mm 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezJ’ai déjà une poêle et une crêpière De Buyer, c’est une très bonne marque française, et le wok me semble être un incontournable pour compléter ma batterie de cuisine !

* Wok en tôle, Debuyer, 48.90 euros.

Angélique

Comme Claire, le wok me fait de l’oeil ! Pour moi, il aura toujours sa place sur la gazinière. On peut tout y faire ! mijoter, sauter, frire… tout ça sans ajouter trop de matières grasses. Le top !

7. Pour ma fille (2 ans 1/2), une chaise haute en bois pour poupée

hape copie produit poussette en bois pour poupee 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezQuelle petite fille n’a pas rêvé d’avoir la chaise haute pour nourrir son bébé ? On aime la robustesse et stabilité du bois. Un sain pour des heures de jeu !

* Chaise haute en bois pour poupée, Hape, 29.95 euros.

8. Pour mon fils (5 ans), le tangram

jeujura jeu de tangram en bois coffret en bois 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezCe petit jeu sympa qui fait réfléchir est idéal pour détacher nos bambins des jeux vidéos : des heures de jeux à tout âge ! Cette version est adaptée aux plus petits avec des cartes assez grandes et les solutions.

* Tangram, Jeujura, 22.52 euros.

Sylvie

A mon tour de vous partager ma liste de Noël !

9. Pour mon chéri, une trottinette adulte

micro trottinette micro black 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezUne belle trottinette adulte pour accompagner les enfants à l’école sans « courir » derrière eux et pour nos balades en famille le week-end. On essaie de faire un maximum de trajets sans prendre la voiture et la trottinette est un bon moyen d’allier déplacement écologique et amusement !

* Trottinette adulte, Micro, 179.90 euros.

10. Pour mon fils (6 ans), un centre de secours en bois

jeujura centre de secours en bois 155 pieces 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezJe pense que cela lui plairait beaucoup, lui qui aime vraiment construire et inventer des histoires. J’aime bien entrer dans ses aventures et comprendre comment il construit et se représente le monde ! Il a déjà quelques lego mais ce jeu Kapla est en bois donc matériau naturel et respecte le renouvellement des forets par son label PEFC.

* Centre de secours en bois, Kapla, 40.55 euros.

11. Pour ma fille (3 ans 1/2), la maison toute saison non meublée

hape copie produit garage et station service 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezMa fille aime, elle aussi, construire des cabanes à ses petits personnages et je pense que cette maison assez simple lui plairait. J’apprécie que ce soit non meublé pour lui laisser le choix d’utiliser l’espace et l’aménager avec ses jouets actuels. Un et respectueux de l’environnement.

* Maison toute saison non meublée, Hape, 94.79 euros.

12. Pour moi (et les gourmands aussi, un peu !), un extracteur de jus

kuvings pack extracteur de jus kuving s b9400 rouge kit smoothie 150x150 Quel cadeau offrir à Noël ? Les 12 idées des ambassadrices GreenweezCe joli extracteur irait bien dans ma cuisine ! J’aime l’idée de faire mes jus et smoothies et profiter de toutes les vitamines et nutriments des fruits, légumes, fruits secs. J’ai commencé à faire du lait d’amandes mais un appareil extracteur serait plus efficace.

* Extracteur de jus + kit smoothie, Kuvings, 488 euros.

On peut rêver, c’est une liste au père Noël !

Et vous, avez-vous trouvé de quoi remplir la hotte du Père Noël sur Greenweez.com ?

@mariongreenweez

Crédit photo: Istock, Greenweez.com

 

 

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free