Skip to content
22 octobre 2009 / SP

Starchild : les chaussons en cuir pour bébé !

Bonne nouvelle pour les tout-petits ! Il est désormais possible de les équiper avec des chaussons écolos et en même temps idéaux pour protéger leurs petits pieds. Les chaussons Starchild sont en effet fabriqués à la main en Angleterre avec un cuir très doux de qualité supérieure avec des semelles en suédine, idéales pour ne pas déraper. .Starchild m Starchild : les chaussons en cuir pour bébé !
Ces chaussons bébé en cuir sont fabriqués dans le respect de l’environnement : les teintes utilisées sont non-toxiques. Le cuir est plus fin que celui des Pololo ou des Weestep. Le dessus du chausson, en cuir souple, laisse les pieds et orteils de bébé s’épanouir naturellement sans être comprimés. La suédine épaisse et durable de la semelle est anti-dérapante et procure au bébé une sensation pieds-nus qui lui est très agréable. Ses pieds sentiront bien le sol et son équilibre sera plus facile à trouver, tout en lui évitant de glisser sur les sols lisses. De plus les parents n’auront plus à rechausser leurs bébés en continu car ces chaussons tiennent très bien aux pieds et s’adaptent à tout les bébés grâce à un système élastique sans velcro, ni boucle, ni pression ou lacet.

L’élastique des chaussons Starchild est assez large, ce qui est idéal pour les enfants qui souhaitent mettre leurs chaussons tout seul, mais aussi pour les bébés ayant des chevilles assez fortes. Le cuir a également pour propriété d’être thermorégulateur : les pieds sont au frais en été et au chaud en .

A découvrir de toute urgence sur www.greenweez.com !

Laisser un commentaire

Spam protection by WP Captcha-Free